Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, photographe amateur sur la région Nord - Pas de Calais, à Sailly sur la Lys plus précisément. Je fais de la photo depuis de nombreuses années mais depuis peu étant désormais retraité, plus sérieusement en numérique. Suite à un cadeau, un appareil photo de chez Lumix, que l'on m'a offert…Pour cela, j'utilise tout simplement un Panasonic DMC – FZ18 un trépied sans marque, plusieurs cartes CompatFlasch4GO Extrem3.C'est tout !
Passionné, je photographie avant tout pour le plaisir (heureusement pour moi !) vous pouvez découvrir par le biais de ce blog quelques images classé par thèmes. Je ne suis pas donneur de leçons. Bien au contraire j'ai tout à apprendre… et j'ai la certitude qu'il n'y a pas d'âge pour cela. Donc n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires positifs ou négatifs mais toujours constructifs ! Merci par avance.
Amicalement à tous, Bernard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire