mardi 11 février 2014

Sculpture sur glace.



Cette photo a été prise lors d'un week-end au festival annuel de sculpture sur glace et neige à Bruges en Belgique (Europe). Ce sont une trentaine d'artistes, d'une dizaine de pays différents, de sculpteurs professionnels, venus du monde entier qui créent à partir de la glace et de la neige de superbes statues. Elles sont inspirées essentiellement du monde de Disney. Chaque année un nouveau thème est mis à l’honneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire