mardi 11 février 2014
Sculpture sur glace.
Cette photo a été prise lors d'un week-end au festival annuel de sculpture sur glace et neige à Bruges en Belgique (Europe). Ce sont une trentaine d'artistes, d'une dizaine de pays différents, de sculpteurs professionnels, venus du monde entier qui créent à partir de la glace et de la neige de superbes statues. Elles sont inspirées essentiellement du monde de Disney. Chaque année un nouveau thème est mis à l’honneur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire